C'est Laura , l'adorable envoyée spéciale française du magazine féminin Ravishly qui nous a contactées .
Nous, les pros de l'interview "made in Narbonne", nous sommes prêtés avec joie au jeu de ce premier interview , histoire que les lectrices de Ravishly ainsi que nos auditeurs en sache un peu plus sur nous .
Extrait de l'interview ( le retrouver en intégralité sur Ravishly )
L’équipe de Tellement Midinet, c’est une bande de filles qui animent bénévolement une émission radio en direct tout les jeudi soirs. Natasha, anime l’émission, entourée de Rosine (spécialiste des coups de gueule), Pauline (rubrique beauté) et Emma (section ciné-séries) . Nous sommes toutes bénévoles dans une web-radio narbonnaise destinée aux jeunes adultes "Tempo FM".
Pouvez-vous nous expliquer le concept de votre émission ?
Notre émission s’adresse aux filles mais pas que…
On revient sur l’actu et les tendances à travers nos coups de cœur, nos coups de gueule et nos conseils en tout genre. Nous avons également l’habitude d’inviter chaque semaine une personnalité féminine locale. Nous tenons également une page Facebook et un blog avec encore plus de conseils, bons plans, actus …
Comment l'équipe s'est-elle formée ?L’équipe initiale s’est formée il y a un an et a évolué en fonction des disponibilités et des engagements de chacune. Nous avons toutes des situations, points de vue et centres d’intérêt différents ce qui fait la richesse de l’émission. Cela ne nous empêche pas pour autant d’être proches et complices.
Comment sélectionnez-vous le sujet de vos chroniques ?
Au gré de nos trouvailles, de l’actualité, de ce qui nous tient chacune à cœur.
Quelles sont vos icônes féminines ?Natasha, en bonne féministe, admire Simone de Beauvoir mais également Catherine Deneuve pour sa beauté, sa carrière et ses prises de position.
Emma, quand à elle, préfère Simone Veil dont le combat pour les femmes à sa vie, la force, le courage et la dignité sont une source d'inspiration. Les livres de Gabrielle Bernstein, coach de vie new yorkaise, fondatrice de HerFuture.com ont également changé sa vie.
Pauline, elle, rêve d’une vie à la Miranda Kerr ou à la Angelina Jolie. Beauté, prestance et élégance.
Enfin, Rosine évoque Florence Foresti dont elle admire l'humour acéré .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire