27 janv. 2015

Un massage chez Shantideva Garden




J'ai testé pour vous ... le massage oriental chez Shantideva Garden

Il y a quelques temps, j'ai pris sur moi et sur ma fausse pudeur pour prendre rendez-vous pour un massage avec Flavio de Shantideva Garden .

Une grande première pour moi, me faire masser par un professionnel et par un homme qui plus est. 

Mais j'avais besoin de déstresser, je pensais au froid, c'était mon anniversaire et fallait bien que je teste le massage pour vous en parler.

Je suis donc allé au cabinet Shantideva Garden (au coeur de Mirepeisset) prête à être chouchoutée. Flavio m'a reçu dans son cabinet chauffé et très joliment décoré .


Au final, j'ai passé près de 2 heures à prendre soin de moi pour ressortir du cabinet au top de ma forme.

Vous savez quoi ? Ça fait un bien fou !
Flavio prend le temps de discuter avec vous avant le massage et de choisir le massage le plus adapté à votre état émotionnel et physique du moment .

Alliant puissance et douceur, son massage est pratiqué avec un professionnalisme irréprochable pour vous procurer des instants de détente absolus. 

Et si vous êtes de nature bavarde et curieuse comme moi, Flavio vous enchantera par ses histoires sur le Bien-Etre, les philosophies et spiritualités indo-tibétaines, la culture orientale ...

A tester d'urgence!


Rédaction: Natasha

1 commentaire:

  1. Un grand merci à Natasha et aux filles de Tellement Midinet pour cet article succinct, épuré et néanmoins révélant l'essentiel . Vous êtes chaleureusement invitées , toutes , à essayer un massage dans ce petit "jardin" de bien-être où tout est entreprit naturellement pour que vous vous y sentiez bien, mieux, serein. L'offre est valable également pour les lecteurs et ceci non plus jusqu'en juin 2015 mais septembre 2015 :-)

    RépondreSupprimer