Rencontre et interview d'une comédienne à Narbonne
Le premier coup de cœur de l'année 2016, c'est Dany qui l'a eu pour Amparine, comédienne atypique et art-thérapeute.Rayonnante, libre, généreuse...
Amparine et son voyage initiatique dans la vie sont retranscrits dans un livre autobiographique "la balade de Linda" grâce à la collaboration (écrite) de Vincent-Yves Vincello. Sortie en janvier 2016.
Une interview qui a eu lieu au Lindo Café, cocon americano-hispanique unique et chaleureux au cœur de Narbonne et rendez-vous incontournable des artistes locaux.
Un endroit hautement symbolique, puisque lieu de rencontre entre Amparine et Olivier...
A découvrir également: Interview de Sandrine Garcia, El Lindo Café
Un endroit hautement symbolique, puisque lieu de rencontre entre Amparine et Olivier...
A découvrir également: Interview de Sandrine Garcia, El Lindo Café
La balade de Linda - Interview d'Amparine et Olivier-Yves Vincello
Amparine revient en quelques mots sur ses débuts de comédienne, l'élément déclencheur, son entrée au conservatoire et les premières pièces qu'elle a joué dans une troupe.
L'Actualité d'Amparine:
Comédienne, plutôt qu'actrice, parfois saltimbanque, c'est aussi avec émotion qu'Amparine et Olivier nous parlent de leur rencontre au Lindo Café. Une belle collaboration, qui donne d'abord naissance à une pièce de théatre "Linda se livre" puis au roman biographique "La balade de Linda".
L'Actualité d'Amparine:
- Passage dans l'émission « toute une histoire » sur France 2
- Enregistrement de l’émission de la radio RCF Pays d’Aude: « rue des Arts » (Diffusion prévue les 2 et 5 mars sur les ondes puis sur le web)
- Sortie du livre "La balade de Linda" en collaboration avec Olivier-Yves Vincello, écrivain
- Samedi 30 janvier, 19H: apéro-tapas-signature au El Lindo Café de Narbonne, un an après la première représentation de « Linda se Livre ».
Photos d'ambiance au Lindo Café
...................................................................................................................................................................
Article écrit par LES MIDINETTES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire