27 mai 2016

Vue Sur Cours, galerie d'Art & boutique narbonnaise



Sur le cours Mirabeau à Narbonne, à deux pas des Halles, il existe un endroit où la créativité et les artistes locaux sont mis à l'honneur. Vue Sur Cours est une galerie-boutique qui offre une belle visibilité aux créateurs de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. 



Dans une ambiance intimiste & cozy, cette galerie-boutique rassemble différents univers totalement incroyables : des bijoux contemporains, des sacs et des accessoires, des illustrations, des sculptures, des photographies, etc... 
Claude, la propriétaire des lieux vous guidera à travers ces œuvres choisies avec soin et prendra le temps de vous présenter chaque créateur. 

De plus, Vue Sur Cours a été bâti sur des valeurs et des principes éthiques : mettre en avant les talents locaux, proposer à l'achat des objets uniques, raffinés et le tout, à des prix abordables pour toutes les bourses.


 
 

Tous les trois mois, de nouveaux artistes sont mis en avant. Cette alternance dans les créations permet de proposer toujours plus de choix et de faire découvrir toujours plus d'artistes. 
Début Juillet, au prochain roulement, Vue Sur Cours  fera son show et vous proposera de découvrir ses artistes et leurs œuvres, dans la cadre d'une vraie fête qui enchantera le Cours Mirabeau. 


Si vous êtes un amateur d'Art ou un simple curieux, poussez la porte de cette galerie, Claude vous y accueillera chaleureusement du mardi au samedi de 11h30 à 18h00 sans interruption.
Si vous êtes créateur et que vous cherchez un endroit où exposer vos œuvres pour les mettre en valeur dans un cadre unique, n'hésitez pas à contacter Claude.

 VUE SUR COURS
Galerie - Boutique
(A l'étage)
5 bis Cours Mirabeau
Narbonne   

                      A VOTRE TOUR, DITES-NOUS TOUT                      

Est-ce que vous acheter régulièrement aux créateurs locaux ?
                                                                         



Article & photos par Emma


  

Recevez les derniers articles et bons plans des Midinettes par mail




                                                 VOUS AIMEREZ AUSSI                                                  




                                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire