21 nov. 2016

Les tendances & les bonnes adresses du Salon du Mariage de Narbonne



Pour tous les futurs mariés, il y avait un rendez-vous à ne pas manquer ce week-end, le Salon du Mariage de Narbonne, au Palais du Travail. 
Organisé par l'association Mariage du Sud, vous aviez pendant deux jours, les 19 & 20 Novembre de 10h à 19 non stop, une trentaine d'exposants étaient réunis et à votre disposition pour vous aider à faire de votre mariage un jour unique. 

Vous n'avez pas pu y aller? Aucun soucis, les midinettes étaient sur place pour couvrir l'événement!

Avant un retour en images sur le salon, je vous dois quelques précisions : 
c'était la deuxième fois que je couvre cette manifestation même si je ne prévois pas de me marier dans un futur proche, donc il est pour moi toujours un peu bizarre de déambuler dans les allées mais, j'y prends énormément de plaisir car c'est souvent l'occasion de croiser des visages familiers. Et je tiens à remercier les organisateurs qui m'ont donné une totale liberté pour couvrir l'évènement, ainsi que les exposants qui ont pris le temps de discuter avec moi. 






 















 


En comparaison avec l'an dernier, le thème "Bohème -Chic" s'est considérable développé autant pour les robes de mariées que pour les décorations. Un petit vent de fraicheur et de simplicité tout en fleurs. Le conformisme s'efface peu à peu pour laisser place à plus d'originalité. 

Côté cuisine, les traiteurs et pâtissiers s'adaptent facilement au sans gluten ou au sans lactose et proposent des recettes toujours aussi créatives et gourmandes. Et j'ai eu la chance de pouvoir goûter quelques gâteaux et je me suis régalée.

Voici nos coups de cœur : 


Les tendances se font et se défont mais les exposants présents lors de ce salon ont à cœur de créer avec vous un mariage qui vous ressemble  


                      A VOTRE TOUR, DITES-NOUS TOUT                      

Quels sont vos professionnels du Mariage préférés, cette année ?
                                                                         



 Ecrit par Emma
Narbonnaise depuis toujours, passionnée d'Art.
Je suis éditrice et critique littéraire.






                                                 VOUS AIMEREZ AUSSI                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire