Aujourd'hui, je voudrais vous présenter Mille & une vies, une friperie solidaire affiliée à l'association caritative Farandole (basée à Port-La-Nouvelle) et qui a ouvert ses portes sur Narbonne en juillet dernier.
La boutique est ouverte à tous: solidaire et accessible pour les budgets serrés, elle permet également de générer des revenus pour l'association Farandole afin de financer des actions solidaires.
Chez Mille & une vies, vous découvrirez des pépites à petit prix, pour toute la famille, parfaits pour les budgets serrés mais aussi des trouvailles plus collector ou vintage...C'est aussi l'occasion de donner vos vêtements pour que la boutique leur offre une seconde vie.
Située à deux pas de la place des Quatre Fontaines, la boutique est discrète mais agréable. La gamme de prix s'étend de 1 euros à 20 euros et si vous vous y connaissez un peu en marques, coupes et tissus, vous pouvez y faire de très belles affaires.
La boucle est bouclée avec en plus le charme de la fripe: pouvoir fouiller et revenir souvent.
N'hésitez pas à pousser la porte du magasin et à faire un brin de causette avec Moundir qui tient la boutique. Car c'est aussi ça la vocation de Mille & une vies et de Farandole: créer du lien social entre des personnes d'horizons différents.
Friperie associative solidaire
lundi, mardi, mercredi 15h-19h & jeudi 10h-13h
lundi, mardi, mercredi 15h-19h & jeudi 10h-13h
14 rue Cabirol
11100 NARBONNE
Est-ce que vous aussi, vous faîtes le tour des friperies ?
Narbonnaise de cœur depuis 7 ans, adepte de consommation écoresponsable, d'expos et d'escapades audoises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire