19 sept. 2018

3 terrasses agréables pour savourer un café sur Narbonne



terrasse-cafe-narbonne-chez-mamie

S'il y a bien quelques chose que j'adore faire régulièrement depuis que je vis sur Narbonne, c'est me poser tranquillement en terrasse de café. Ce qui est encore plus génial, c'est qu'à Narbonne, on fait ça toute l'année et c'est comme si on était toujours un peu en vacances. Pas désagréable comme sensation!
J'ai sélectionné pour vous trois spots agréables pour savourer un bon café tout au long de l'année en admirant le patrimoine narbonnais.

Chez Mamie sur les Barques


terrasse-cafe-narbonne-chez-mamie
terrasse-cafe-narbonne-chez-mamie
terrasse-cafe-narbonne-chez-mamie

Ceux qui suivent le blog depuis un moment savent que chez Mamie c'est un peu mon QG. Que ce soit pour un brainstorming professionnel ou un jus de fruits entre copines, c'est toujours mon lieu de prédilection.

Ce coffee shop cosy est situé dans une rue piétonne au coeur du centre-ville et possède une belle terrasse ombragée au bord du canal et à deux pas des Halles. C'est le spot stratégique !

Aller chez Mamie, c'est savourer un chocolat viennois et une pâtisserie maison, toujours très bons et bien présentés, et s’imprégner de l'ambiance du Sud en oubliant le temps.


Coffee Shop
13b, cours Mirabeau
11100 NARBONNE


La Terrasse face à la Cathédrale Saint-Just

terrasse-cafe-narbonneterrasse-cafe-narbonne



Se poser en terrasse en centre-ville tout en restant incognito ? C'est possible avec La Terrasse

Au détour d'une rue, on tombe sur une terrasse calme et ombragée avec vue sur la Cathédrale. Tellement reposant, c'est le spot parfait pour une ambiance détendue sans prise de tête.

A ma connaissance, c'est aussi le seul endroit narbonnais à proposer des bagels ! 
Restaurant - Bar - Glacier 
1 bis rue Rouget de l'Isle
11100 NARBONNE



Le Guinguet au bord de l'Ecluse de la Robine


C'est tout nouveau, tout frais et je suis déjà convaincue. Le spot est juste génial. Quoi de mieux que prendre un café avec vue sur le Canal de la Robine et sur l'Ecluse avec un petit vent frais agréable et le bruit de l'eau en prime. 

On se croirait même à la campagne. 

LE GUINGUET
Bar - Restaurant
Terrasse de l'ancien lavoir
Rue Jean Jaurès

11100 NARBONNE



                      A VOTRE TOUR, DITES-NOUS TOUT                      

Quelles sont vos terrasses de café de prédilection?
                                                                         

Narbonnaise de cœur depuis 7 ans, adepte de consommation écoresponsable, d'expos et d'escapades audoises. 
Je me lance comme photographe lifestyle & famille www.ilithyiaphotographie.com


 

2 commentaires: